top of page

Passionné par le cinéma de genre? Nous aussi! La science-fiction, le fantastique, l'horreur, l'action, les thrillers - ce sont nos terrains de jeu. Chez Orbitae, nous ne nous contentons pas de que de les explorer; nous imprégnons chaque projet de leur saveur unique, en insufflant leur essence dans chacune de nos productions.

 

Forts de quinze ans d'expérience internationale, notre portfolio va des publicités aux clips musicaux, en passant par les courts-métrages et les films. Notre principal atout? Nous faisons bouger les choses. Avec une riche expérience dans les différentes disciplines de la production de films, y compris les effets visuels, nous sommes réputés pour notre quête incessante de l'histoire, de la prise de vue et de l'émotion.

La mise en scène des Mythes.

Alex Iwanoff

Alex est passionnée par l’art de créer. Créer des trucs cools, bizarres ou fantastiques. Journaliste de profession, elle est également auteur-compositrice-interprète, actrice et a exploré le maquillage d'effets spéciaux. Son imagination la fait alunir dans le rôle de réalisatrice, où elle donne vie à son flair unique à l'écran.

  • IMDB
  • LinkedIn
  • Instagram

Jhonathan Barrera

Jhonathan a commencé sa carrière en tant qu'animateur 3D et est superviseur de VFX et réalisateur depuis plus de dix ans. C'est un geek des technologies du cinéma, qu’elles soient classiques, de pointe, numériques ou pratiques. Sa mission? Que tu sois en mode: "Oh wow!" ou "Oh pu(naise)!".

  • IMDB
  • LinkedIn
  • Instagram

Mathieu Jaquet

La formation de Mathieu en robotique et mécanique aérospatiale l'a conduit à l'industrie du cinéma, où il s'est distingué en tant que cascadeur et rigger depuis 2015. Détenteur des certifications Stunt Rigging Level 2 et IRATA Level 1, il maîtrise l'art de créer des séquences dynamiques.

Partner - Crash Matt (mathieujaquet.ch)

  • IMDB
  • LinkedIn
  • Instagram

Vicente Numpaque

Toujour un pinceau à la main, Vicente maîtrise l'art de matérialiser des idées sur papier. C'est un expert en conception de production, direction artistique et développement visuel, depuis 2006. En bref, il essentiel pour la construction de mondes et univers, afin de créer des histoires qui inspirent.

Partenaire - DR3I

  • LinkedIn
  • Instagram
Faites-vous vos propres shorts ?
+
Quelle langues parlez vous?
+
Où es-tu situé? Pouvez-vous voyager?
+
Combien ça coûte?
+
Pourquoi devrais-je faire une stratégie de marketing de contenu vidéo ?
+
Dois-je faire des vidéos ?
+
Êtes-vous un studio de post-production ?
+
Sur quel type de projets travaillez-vous généralement ?
+
Qu'est-ce que le « cinéma pour les rebelles » ?
+
Quels services propose Orbitae ?
+
Qui est Orbite ?
+

Orbitae is for those who get excited about diving into new adventures, be they dreams, nightmares, or the blurred lines in between. Dare to go beyond?

Services

Concept Development
Stunt & Rigging
Previsualization (Previs)
Production
2nd Unit Directors
Pimp your video! 
Directing duo
Abonnez-vous à notre newsletter

Merci pour votre subscription!

Pour vous aider à mieux nous connaître, nous avons répondu à quelques questions ci-dessous.
Vous avez d'autres questions?Frappez-nous, nous serons heureux de discuter et de vous fournir les informations dont vous avez besoin.

Vous avez une mission ? Envoyez-nous une sonde !

Merci d'avoir soumis !

Orbitae Films Directors Duo Sci-fi Horror Genre

Consultation gratuite en CGI & VFX

Vous avez une idée en tête qui nécessite des effets visuels ou des images de synthèse (CGI)? Vous ne savez pas trop quoi comment? Plongez dans le monde des effets visuels avec nous et harmonisez votre vision et attentes avec le temps et budget du projet.

Sans prise de tête, ni engagements. Parlons films et effets visuels autour d’un café (virtuel), pendant 30 minutes.

bottom of page

top of page

Orbitae is the Swiss Effects Studio that helps you create the perfect illusion for your film, music video, or ad. Whether you need to make subtle changes in a specific shot or go full Star Wars mode, we guide you in choosing the best techniques – practical, digital and everything in between – to turn your imagination into reality, from concept art to the final shot.

But Orbitae is also Iwanoff & Barrera, the directing duo passionate about sci-fi, fantasy, horror, action and thrillers. With 15 years of international experience, they are known for their unique vision and relentless pursuit for the story, the shot, the thrill. 

Crafting Myths into Motion.

Alex Iwanoff

Alex is passionate about all things related to creating stuff, weird stuff, cool stuff, epic stuff. Used to be journalist by profession, she’s also a singer songwriter, an actress and dabbled in special effects makeup. She has an active, albeit eerie, imagination for writing stories—all of which led her to the director's chair.​

  • IMDB
  • LinkedIn
  • Instagram

Jhonathan Barrera

Jhonathan started his career as a 3D animator and transitioned into VFX supervision and directing a decade ago. He's a filmmaking technology geek — old, new, practical or digital —, always on the lookout to create that cinematic wonder that leaves you saying 'Oh wow!' or 'Oh sh**!'​

  • IMDB
  • LinkedIn
  • Instagram

Mathieu Jaquet

Mathieu's background in Robotics & Aerospace for mechanical design led him unexpectedly to the film industry, where he's made his mark as a stuntman and rigger, since 2015. Holding Stunt Rigging Level 2 and IRATA Level 1 certifications, he’s skilled in creating safe, dynamic stunt sequences.​ 

Partner - Crash Matt (mathieujaquet.ch)

  • IMDB
  • LinkedIn
  • Instagram

Vicente Numpaque

Vicente is always with a paintbrush in his hands. Have an idea? He helps artfully conceptualize it onto the page. His journey in the filmmaking industry began in 2006, and is now an expert in production design, art direction and visual development. In short, he’s the invaluable crew member for world-building and crafting story moments that inspire. Partner - DR3I

  • LinkedIn
  • Instagram
Do you make your own shorts?
+
Which languages do you speak?
+
Where are you located? Can you travel?
+
How much does it cost?
+
Why should I make a video content marketing strategy?
+
Should I make videos?
+
Are you a post-production studio?
+
What type of projects do you typically work on?
+
What is “filmmaking for rebels”?
+
What services does Orbitae offer?
+
Who is Orbitae?
+

Orbitae is for those who get excited about diving into new adventures, be they dreams, nightmares, or the blurred lines in between. Dare to go beyond?

Services

Concept Development
Stunt & Rigging
Previsualization (Previs)
Production
2nd Unit Directors
Pimp your video! 
Directing duo
Subscribe to our Newsletter

Thanks for subscribing!

To help you get to know us better, we've answered some questions below.
Got any other inquiries? Hit us up, we'll be happy to chat and provide you with the information you need.

Have a mission? Send us a probe!

Thanks for submitting!

Orbitae Films Directors Duo Sci-fi Horror Genre

Free 30-Min CGI & VFX Consultation

 

Got an idea that's ready to take off and needs some visual enhancements? Unsure about the practicalities or curious about the possibilities within your budget?

 

At Orbitae, we're all about guiding creators like you through the vast space of CGI and VFX. Our aim is to help you measure where you stand with your vision versus your budget.

 

No worries, no strings attached. Just a chill talk and some (virtual) coffee.

bottom of page